Elevage de chevaux espagnols

Véronique Dumoulin & Hervé Thevenet
Le Grand Orme
18200 Arcomps
Tél. +33.6 84 61 51 87
Tél. +33.6 71 13 31 84

Formation certifiante COACH EQUIN Praticiens Equivivencia

Envoyé

FORMATION CERTIFIANTE  COACH EQUIN EQUIVIVENCIA

Animée par Isabelle Pouységur, fondatrice d’Equivivencia.

 

 

INSCRIPTION POUR LA 2EME SESSION OUVERTE !!

 

LIEN POUR LE DESCRIPTIF COMPLET : http://equivivencia.us13.list-manage.com/subscribe?u=1a12f755f4668c2fde6be9f18&id=fc2b72926a

Pour démarrer votre activité avec simplicité !

EQUIVIVENCIA est une approche qui vise le réveil de l’autonomie de guérison de la personne qui chemine dans son « métier d’être humain ».

La formation de médiateur équin part du postulat que le réveil de ce système d’auto-guérison a des effets directs ou indirects sur tous les domaines de réalisation de la personne : relationnel, professionnel, santé, émotionnel, spirituel, mental, corporel, etc.

Ainsi, dans sa relation avec son client, chaque praticien veille à adopter une posture de lâcher-prise face à tout enjeu, afin de laisser ce processus opérer. A l’image d’une fleur, ceci revient à ne pas tirer dessus pour qu’elle pousse.

La personne ou l’équipe qui consulte un praticien EQUIVIVENCIA arrive avec un projet ou un blocage (confiance, oser prendre sa place, management éthique, etc.) qui est considéré ici comme une opportunité de croissance, que seul connaît son être. Le praticien vient faciliter l’émergence de cette réponse désormais prête à se manifester.

Le praticien est ainsi doux avec lui-même comme avec son client et les chevaux avec qui il coopère. Ce qui facilite grandement l’évolution de la séance qui ne subit pas l’onde du stress. Le trio est ainsi baigné dans une ambiance favorable à la croissance naturelle.

En toute humilité, le praticien mettra au service de son accompagnement, le meilleur de lui-même et de son expérience, sans chercher la performance. Il se laissera guider par son intuition, les signes naturels de l’environnement et les différents outils qui jalonnent l’approche.

Ce que n’est pas EQUIVIVENCIA : une méthode, une recette, une solution magique, la promesse que le cheval ou le praticien va guérir le client, une contrainte pour les chevaux.

Objectif de cette formation : vous permettre de démarrer votre activité dès le printemps prochain, même si vous n’êtes pas propriétaire de chevaux.