Elevage de chevaux espagnols

Véronique Dumoulin & Hervé Thevenet
Le Grand Orme
18200 Arcomps

Tél. +33.6 71 13 31 84
Tél. +33.6 84 61 51 87

Formation coaching : le cheval- miroir, reflet des émotions de son cavalier

Envoyé

Le cheval a une sorte de « pouvoir » sur l’être humain qui le côtoie. Le cheval nous permet de nous découvrir nous même. En effet, beaucoup de personnes enfouissent au fond d’elle des émotions qui posent problème au quotidien. On occulte nos émotions mais pourtant elles sont bien là, enfouies et nous empêchent d’avancer, de concrétiser nos projets, nos rêves, de nous sentir bien. Le cheval est très pertinent dans sa relation avec l’être humain. Grâce à sa sensibilité, il vous perçoit très finement.  C’est une éponge quant à vos émotions.Son comportement reflète ce qu’il ressent de vous.

Ce cheval miroir a un effet révélateur étonnant. Cette expérience avec le cheval accompagnée par le formateur participe à des prises de conscience, à des mises à jour de vos fonctionnements.

Vous accédez à une nouvelle manière d’être et favorise un bien-être immédiat.    Le cheval est une bouffée d’oxygène, de nature et de bien-être.

La relation avec lui apporte connivence, émotion, plaisir, apaisement, facilite les échanges et la compréhension de certaines de nos réactions, suscite révélations et  interrogations…  

Venez participer à ce stage au milieu de nos chevaux afin de vous découvrir, de comprendre, de prendre confiance en vous et d’avancer dans votre vie et vos projets.  

Pas de connaissances pré requises sur le cheval pour participer à ce stage qui révèlera votre vraie nature. Même si vous avez peur des chevaux, ces 2 jours vous permettront de les aborder avec plus de sérénité.  

Animée par Isabelle Pouységur –

ATE diplômée et Transmetteur en Communication Non Violente selon le processus de Marshall Rosenberg.

Formée à la gestion des conflits par médiation.

Animatrice d’ateliers de paroles sur Orléans et dans le Cher.

 Fondatrice de l’approche EQUIVIVENCIA

Les 7 et 8 mars 2015

350 € les 2 jours

Possibilité de régler en  plusieurs fois de octobre 2014 à mars 2015 soit environ 58€ par mois.

Places limitées.